Sortie à Walygator : annulée
Par CAROLINE ROUSSEL, publié le lundi 22 juin 2026 14:19 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 15:41
En raison des restrictions liées à la canicule la sortie à Walygator ne peut avoir lieu.
Les élèves de 3° seront remboursés lors de la dernière journée d'épreuve du DNB.
Pour ceux qui seront présents demain et mercredi ils peuvent demander leur remboursement à Mme LABARRERE. Pour les autres nous ferons les remboursements à la rentrée.
Ceux qui souhaitent faire un don à l’AS plutôt que d’être remboursés, nous les en remercions.
Catégories
- actualités