ACTUALITES

Sortie à Walygator : annulée

Par CAROLINE ROUSSEL, publié le lundi 22 juin 2026 14:19 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 15:41

En raison des restrictions liées à la canicule la sortie à Walygator ne peut avoir lieu.

Les élèves de 3° seront remboursés lors de la dernière journée d'épreuve du DNB.

Pour ceux qui seront présents demain et mercredi ils peuvent demander leur remboursement à Mme LABARRERE. Pour les autres nous ferons les remboursements à la rentrée.

 Ceux qui souhaitent faire un don à l’AS plutôt que d’être remboursés, nous les en remercions.

Catégories
  • actualités