ACTUALITES

Sortie à Walygator : annulée. Des news pour le remboursement

Par CAROLINE ROUSSEL, publié le lundi 22 juin 2026 14:19 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 17:29

En raison des restrictions liées à la canicule la sortie à Walygator ne peut avoir lieu.

Les élèves de 3° seront remboursés lors de la dernière journée d'épreuve du DNB.

Pour ceux qui peuvent passer en cette fin d'année des permanences seront tenues les 2 prochains jeudis pendant la récréation du matin par Mme LABARRERE.

Pour les autres nous ferons les remboursements à la rentrée.

 Ceux qui souhaitent faire un don à l’AS plutôt que d’être remboursés, nous les en remercions.

Catégories
  • actualités